Tuesday 10 March 2009

Hair update

While I have kept mine short, Harriet has been growing her hair since we left, exactly 2 months ago day for day today.
Now, listen to this http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35 and here is what Harriet now looks like... see the resemblance?


Dallas.... Ton univers impitoyable...
She might kill me now when she'll find out I have posted this picture on the blog...


Sylv x

PS: yes, these are the gold curtains and plastic flowers from our room?!

3 comments:

Magali said...

yiééé !!!
on peut avoir la version vidéo ?
Sylvia penses tu pouvoir faire chanter Dallas à Harriet et l'enregistrer ? on passerait ca sur Utube, ca f'rait le mega top carton du siecle :p

Magali said...

PS: Harriet ... on attend avec impatience ta replique... dans quelle série TV fabuleuse mettrais tu Sylvia ?
"y a t il un pilote dans l'avion?"
"ceux qui m'aiment prendront le train"
?

bisous a vous deux

Anonymous said...

Aiie!

Je crains que la version musicale me ferra rejetter a vie de UTube - a part ca, je suis impressionnee par la variete de paroles apres la premiere strophe - je n'ai jamais ecoute plus loins..

As for the Sylvia sosi - je reflechis - jusque-la on la prends pour ma fille/ fils ou ma soeur mais rien de plus chic.... je ferrais des efforts avec la prochaine coupe....

bisous x